La Grande Gourmandise
Achetez votre billet en ligne !

Des nachos à tomber par terre

Des nachos à tomber par terre

Des nachos à tomber par terre

Ingrédients :
- Un sac de nachos de maïs (Nos préférés : Les Maya, cuisinés à Boucherville dans la tradition mexicaine avec seulement trois ingrédiens : farine de maïs, huile et sel)
- Un pot de salsa tomate et pêche de La Grande Gourmandise (parce que c'est la meilleure! Goûtez-y et vous craquerez. Même Ricardo l'adore)
- Des olives, si possible kalamata
- De la sauce pimentée (Notre préférée? Vertigo de La Pimenterie. Vous pouvez ne pas en mettre si vous n'aimez pas le piquant)
- Votre fromage préféré
- De la crème sûre 14%
- Selon votre goût, vous pouvez ajouter des poivrons et/ou des oignons

Recette :
Rien de plus simple. 😋 Vous devez superposer des couches de nachos, de fromage et de tous les accompagnements (sauf la crème sûre) avant d'enfourner 10 minutes à 400 degrés.
Veillez à insérer tous les ingrédients un peu partout entre chaque couche de nachos, selon votre goût. Si vous aimez beaucoup le fromage, mettez-en plus. Si vous aimez moins les olives, n'en mettez qu'un peu ou pas du tout.
La meilleure recette, c'est celle qui correspond à vos goûts.

Des protéines ?
Et pour un repas plus complet, vous pouvez faire revenir des hauts de cuisse de poulet 🍗 à la poële dans de l'huile d'olive avec du sel et du poivre, puis les ajouter sur le dessus de votre montagne de nachos.
Bon appétit. Vous nous en donnerez des nouvelles. 👍

Petit conseil?
Regardez notre combo festif, incluant nachos, salsa et sauce piquante. En plus, vous aurez même de délicieux biscuits pour vous sucrer le bec à la fin du repas.

Partagez:

Abonnez-vous à notre infolettre

Concours, nouvelles, actualité gourmande et nouveautés !