Me Adam J. Beauregard a terminé un premier baccalauréat en chimie pharmaceutique et a poursuivi ses études en droit, régime coopératif, à l’Université de Sherbrooke.
Il est Membre du Barreau du Québec depuis 2015.
Adam s’est joint à l’équipe d’avocats de Woods après avoir travaillé au sein d’un cabinet provincial d’envergure pendant plusieurs années.
Il est membre du conseil d'administration de La Grande Gourmandise depuis février 2016 est en est le président depuis mai 2020.
Diplômé d'une école hotelière de France en 1986, Stéphane Amaté travaille dans plusieurs grands restaurants de Paris, puis en Savoie à l'occasion des Jeux Olympiques de 1992, avant de cotôyer deux maîtres cuisiniers, Bernard Loiseau et Christian Willer.
Après près de 10 ans dans la Caraïbe, toujours en qualité de chef, il s'installe au Québec et continue sa carrière, notamment en tant qu'enseignant de cuisine à l'École hôtelière de la Rive-Sud et comme second de cuisine au Club de Golf de la Vallée du Richelieu.
Stéphane est membre du conseil d'administration de La Grande Gourmandise depuis sa fondation en 2013, et en est vice-président depuis octobre 2020.
À peine sortie de la Pearson school of culinary arts, où elle a étudié la cuisine professionnelle, Carolyne Frigon a lancé son propre service de traiteur en 2014, à 28 ans.
Avec ELLE Traiteur, cette Montréalaise se consacre à la cuisine sans gaspillage, locale et avec des ingrédients de saison, tout en mettant en valeur les produits d'ici et les femmes de la profession.
Carolyne se définit plus comme une mentor qu'une patronne pour celles qui l'accompagnent en cuisine. Et il en est de même pour ses participations à Yes Montréal et au comité de la fondation En Coeur.
Carolyne est membre du conseil d'administration de La Grande Gourmandise depuis octobre 2020.
Laurie Pagé possède une vaste expérience en gestion de projets et événements au sein de multiples organisations, le Réseau Accès Participation, la Coopérative d'agriculture de proximité écologique, la municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu, la Fête de la lecture et du livre jeunesse, ...
Après son DEC en techniques d'intervention en loisir et son BAC en communications, Laurie a participé au comité organisateur du Festival La Grande Gourmandise, avant de rejoindre son Conseil d'Administration en octobre 2020.
Carole St-Amant oeuvre dans le milieu de l’éducation depuis 25 ans. Son expérience d’enseignante auprès des adolescents dans une école secondaire de la Montérégie lui a permis d’être un témoin privilégié de la réalité des jeunes. Au fil du temps, elle a compris par son contact au quotidien auprès d’eux que leur soif d’apprendre réside dans l’adhésion autour de projets rassembleurs.
Connaissant bien les rouages du milieu scolaire, en plus d’apporter sa contribution au CA en facilitant le rapprochement entre le monde scolaire et celui de la vie réelle, elle désire être un levier dans l’atteinte de cet objectif qu’est celui de la persévérance scolaire chez nos jeunes en facilitant la remise de bourses par La Grande Gourmandise.
Fondatrice-conceptrice de La Grande Gourmandise, créatrice et gestionnaire d’événements, Manon collabore à de nombreux rendez-vous au sein d'associations professionnelles et sportives ou d’entreprises privées. Elle a été membre du conseil d’administration de l'Association des gens d'affaires de Boucherville pendant 12 ans, et en a assuré la présidence de 2012 à 2014. Elle siège également au C.A. du CFER des Patriotes (entreprise école) depuis 2016.
Fort d'une expérience de plus de 30 ans en communications, organisation d'événements, gestion de partenariats, d'équipes et de ressources humaines, Marc se charge du développement et de la communication de La Grande Gourmandise, tant la boutique de cadeaux que les balados et le Fonds Jeune.
Maxime met à profit plus de 25 ans d’expertises en conception, gestion et organisation d’événements et concepts créatifs. Imaginatif et dédié, Maxime n’a qu’un seul objectif en tête… réaliser passionnément. Pour lui, chaque soirée est un festin pour les yeux, les papilles et le cœur, car chaque plat est une histoire et chaque repas, un événement.