La Grande Gourmandise
Ecoresponsable !

Les nouilles les plus piquantes au monde

Les nouilles les plus piquantes au monde

Les nouilles les plus piquantes au monde Ben Sumadiwiria, chef amateur de 22 ans et utilisateur actif de Youtube originaire de Londres a mangé les nouilles les plus pimentées au monde… et l'a regretté immédiatement!

Ben, vlogger actif qui a sa propre chaîne Youtube où il publie des vidéos "du meilleur show de cuisine du monde", a décidé de relever le défi imposé par son ami de manger dans un des restaurants de Jakarta, en Indonésie, un plat tout à fait particulier.

Sur la carte, ces nouilles sont appelées "nouilles mortelles". Ces nouilles contiennent des petits piments mexicains, un type de piment extrêmement épicé utilisé en très petite quantité dans les plats des cuisines thaï, laotienne, khmer, indonésienne et vietnamienne.

« Je les ai mangées car je suis assez idiot pour relever un tel défi, et mon ami me l'a imposé, alors je l'ai fait! J’ai pensé que j'allais mourir! Ma vision s'est affaiblie, et pendant 20 minutes environ, je n'ai plus rien entendu. J'ai dû me renverser de l'eau sur la tête, j'ai bu plus que j'en étais capable, mais les effets du chili n'ont pas disparu pour autant! », a-t-il expliqué

Le vlogger est déjà en train de préparer sa nouvelle vidéo liée à la nourriture et se dit prêt à poursuivre ses expériences farfelues.

Son test peut être vu ici
Partagez:

Abonnez-vous à notre infolettre

Concours, nouvelles, actualité gourmande et nouveautés !