La Grande Gourmandise
Ecoresponsable !

8e GG de Boucherville : le point

8e GG de Boucherville : le point

8e GG de Boucherville : le point

Plusieurs personnes nous demandent ce qui se passe avec la Grande Gourmandise de Boucherville, prévue les 5, 6 et 7 juin.

Nous suivons évidemment au jour le jour l'évolution de la situation. Et nous continuons à travailler en télétravail pour organiser, mettre en place et concevoir la programmation et la communication de la 8e édition du Festival.

Nous recevons toutefois de bonnes nouvelles chaque jour: des exposants s'inscrivent, des partenaires s'engagent et le public nous pose des questions.

Merci à vous tous pour votre confiance et votre intérêt envers notre bel événement, le rendez-vous du Québec gourmand.

Nous espérons que le civisme des Québécois aidera à ralentir et repousser la pandémie et "aplatir la courbe" comme on l'entend souvent ces derniers jours.

Pour retrouver rapidement une activité normale, ou, en tout cas, "plus normale" qu'aujourd'hui... et tous se retrouver pour célébrer l'été tous ensemble.

Dans le même temps, nous continuons à offrir le service de livraison de cadeaux gourmands qui, comme le festival, nous tient à coeur, car ils nous aident à financer notre Fonds Jeune pour la persévérance scolaire. Jetez un oeil à cadeaugourmand.ca

Bien sûr, nous respectons les règles les plus strictes en matière d'hygiène, de désinfection et de salubrité pour la préparation de nos cadeaux gourmands.

Concernant le festival et nos activités, nous vous tiendrons informés dans notre infolettre, sur notre site internet et nos réseaux sociaux... que vous soyez visiteurs, exposants ou partenaires.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire par courriel ou via nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram.

Pensez à vous et à vos proches et lavez-vous les mains🧼😉.

A bientôt

 Manon, co-fondatrice
manon@lagrandegourmandise.org

 

Billet écrit le 18 mars 2020

Partagez:

Abonnez-vous à notre infolettre

Concours, nouvelles, actualité gourmande et nouveautés !