La Grande Gourmandise
Achetez votre billet en ligne !

#partagerlebonheur, objectif simple

#partagerlebonheur, objectif simple

#partagerlebonheur, objectif simple

Le mois de mars s'en vient. Ouf, on change d'heure⌚, on voit plus de soleil 🌞 et moins de neige 🌨️ du moins en théorie... parce qu'en pratique, on n'est pas encore rendus là!

Pourquoi je parle de météo moi ? Quel rapport avec un festival ou des cadeaux gourmands, me demandez-vous ?

Et bien, ce sont des moments qui nous rendent heureux, nous donnent envie de sortir, de manger en terrasse, de partager des bons moments entre amis et en famille🍷, d'organiser des 5@7, de bruncher, ... En résumé, cela donne envie de #partagerlebonheur.

N'est-ce pas un bon slogan, partager le bonheur ? N'est-ce pas ce qui devrait nous guider au quotidien, faire et se faire plaisir, tout simplement.

Je vous vois penser 😔 que c'est idyllique comme idée, impossible à ajouter dans notre agenda tous les jours, avec la routine du quotidien, des heures dans le trafic ou les transports, l'épicerie, les enfants, ...

L'objectif n'est pas de changer de vie ou de façon de vivre à 💯% du jour au lendemain, mais d'ajouter des petits moments de plaisir en bonne compagnie, simplement pour #partagerlebonheur autour de vous... et pourquoi pas au festival à Boucherville les 5, 6 et 7 juin.

A bientôt.

 Manon, co-fondatrice
manon@lagrandegourmandise.org

Partagez:

Abonnez-vous à notre infolettre

Concours, nouvelles, actualité gourmande et nouveautés !