La Grande Gourmandise

#partagerlebonheur

#partagerlebonheur

#partagerlebonheur

Vous avez certainement déjà reçu, lu, entendu des tonnes de voeux depuis le début de l'année, mais ceux-ci sont différents, parce qu'ils sont gourmands.
Toute l'équipe de La Grande Gourmandise vous souhaite que chaque jour de 2020 (et il y en a 366, profitez-en😉) soit rempli de bonnes nouvelles, de gourmandises, d'amitié, de bonheur, parce qu'il n'y a que ça de vrai... et vous pouvez ranger ces trois souhaits dans votre ordre de préférence, mais il faut #partagerlebonheur.

Pour nous (et pour vous, je l'espère), le bonheur débute maintenant car nous vous annonçons ici en primeur les dates du 8e festival La Grande Gourmandise de Boucherville.
Cette année, nous vous accueillerons les 5, 6 et 7 juin, toujours au Parc Vincent-d'Indy, dans le Centre urbain de Boucherville.

Le grand marché est toujours au programme, avec ses dizaines d'exposants de partout au Québec pour vous faire (re)découvrir leurs produits et recettes de chez nous.
Mais nous insisterons et mettrons encore plus en avant les régions et les terroirs de notre Québec, notre culture gastronomique.

N'oublions pas les démonstrations et conférences thématiques, les camions de rue, bistros et bar, l'animation musicale... et des surprises que nous sommes en train de vous préparer pour faire de la Grande Gourmandise le rendez-vous gourmand incontournable qui annonce le début de l'été.
Et là aussi, on va #partagerlebonheur.

Merci de votre fidélité.

Manon, co-fondatrice
manon@lagrandegourmandise.org

Partagez:

Abonnez-vous à notre infolettre

Concours, nouvelles, actualité gourmande et nouveautés !